La Guerre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le RP -entrainement-

Aller en bas 
+4
Ignitus
Galëos "Anko" Dähra
Grizmund Anko
Arya Elwing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:43

"_ Je vais t'aider." Fit Galëos en s'approchant.

Il s'approcha et aida Grizmund à se relever.

"_ ça va, tu es pas trop blessé? " Demanda le draconien qui s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:32

- Aide moi juste à marcher vers le dragon et tout ira bien....
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:07

Galëos regardait l'immense créature et repensait à la tradition draconienne, du moins, ce qu'il eut le temps d'apprendre étant petit, avant que le raid orc ne change à jamais sa vie.
Puis il détourna le regard, qui se porta sur son frère.

"_ Qu'est-ce que ce Dragon lui a fait? " se demanda-t-il en chuchotant.

Il ammena Grizmund devant le Dragon, en le regardant ce dernier d'un air à la fois triste et accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:24

Grizmund s'effondra droit sur le cou de l'animal et expira un long souffle.
- J'ai tout entendu Dragon , je sais ce que tu as fait, je sais ce que tu veux comme tu sais ce que j'ai fait et ce que je veux.

Angelus poussa un grognement, rien de plus.

- En tout cas , il y a quelque chose que nous voulons tout les deux : Sortir d'ici et survivre, tu sais que tu ne parviendra pas à t'en sortir si on te laisse ici , tout comme je ne survivrais pas non plus. Tu à fait beaucoup, prie les dieux pour pardonner tes crimes et accomplis le rite purification. A moi que tu ne préfère mourir ici.

Cette fois, elle leva la tête.

- ...Tu es bien prétentieux de marchander avec moi.
- Tu es bien prétentieuse de penser que tu peux encore t'en tirer toute seule ! Pesta Grizmund.
- Ainsi soit-il , tu est le premier et le dernier à connaître mon nom, très bien , très bien. Je ferais le rite mais tu en connais le prix.
- J'ai tout appris, tu ne m'aurais pas montré ton esprit si tu ne voulait pas l'accomplir. Tu n'est pas stupide.

Ils se regarderent un moment. Torval s'approcha et soupira.

- Mais que faites vous...Grizmund , que ce passe t-il ? Se plaignit t-il
- Silence , je juge quelqu'un. Répondit Grizmund
- Silence , j'évalue quelqu'un. Répondit le Dragon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:30

"_ Ouais, ben vous vous évaluerez plus tard, je veux savoir un truc, Dragon! " Fit Galëos. " Qu'avez vous fait à mon frère? Va-t-il s'en sortir?! " Demanda-t-il ensuite, en colère. " Vous n'obtiendrez pas mon silence tant que je n'aurai pas ma réponse! Grizmund est la famille qu'il me reste! "

Cette fois, il regarda le Dragon dans les yeux, déterminé à obtenir sa réponse. Son regard semblait presque exprimer du défi.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:12

Ils ne répondirent pas , ils continuèrent de garder le silence pendant de longue minutes. Grizmund releva un peu la tête alors que son sang souillait la Blessure d'Etoile, déjà presque à court de fluide vital.

- J'ai finalement pris décision. Pour haute hérésie, service au compte de Gargantuloth , la punition est : Le travail pour la rédemption. Au nom des saints esprits , vous êtes officiellement réquisitionné pour participer à la Sainte-Croisade.

Mengsk haussa un sourcil

- Ou tu à appris ça toi ? Demanda t-il
Grizmund sourit
- La blessure d'étoile me l'a appris.
Cette dernière ronchonna puis soupira.

- Très bien, alors que l'union soit. Ava'yorn Ithquent. Je scèlle en ce moment mon adhésion à la croisade, avec comme tribut , le don de cet individu !

Les écritures de sang qui ornaient le sol de la cour se mirent à rayonner de lumière, le cercle de sang pris l'éclat du soleil et tous furent aveuglés.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:21

Galëos se cacha les yeux.
"Grizmund!!! " Hurla-t-il ensuite. L'angoisse revenait. Qu'arrivait-il à la seule famille qui lui restait? Que faisait encore ce Dragon?
"_ Dragon, n'en as-tu pas assez de le faire souffrir? " Continua-t-il de hurler. "_ Laisse le! "
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:41

Grizmund aveuglé par la lumière ne voyait pas non plus, mais il entendait beaucoup de chose, dans un langage qui lui était inconnu. Cela perdura pendant un moment, les voix lui parlaient, il ne les comprenaient pas. Puis d'un coup, il sut tout, comme si on lui avait inséré du savoir dans le cerveau. Il sentit une désagréable chose lui triturer les yeux, mais aussi une surprenante sensation apaisante sur ses blessures. Tout lui apparut. La lumière retomba peu à peu, quand elle s’éteignit complètement, le Dragon rouge et Grizmund n'avait plus aucune trace, le sang avait arrêté de coulé.

- Alors , c'est ça le prix ? J'y vois plus clair qu'avant pourtant. Dragon , tu sera mes yeux, je serais la voix. Marmonna Grizmund
- Qu'il en soit ainsi. Répondit la Blessure d'étoile en déployant son être et profitant enfin d'un peu de mobilité.

Anko se tourna vers Galëos et les deux psykers, les yeux fermés. Sachant qu'il ne pourrait les ouvrir plus jamais, il s'adressa à eux.

- C'est terminé , nous avons accomplis notre devoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:47

"_ Il s'est passé quoi? Tu vas bien au moins? " S'inquiéta Galëos. " J'ai pas l'impression que tout soit bien fini moi... Que t'a fait subir cette blessure d'étoile? " Demanda-t-il ensuite.

Galëos n'était pas rassuré du tout. Il n'aimait pas du tout cette histoire. De plus, la blessure d'étoile ne lui inspirait pas confiance. Pire, il sentait même qu'il ne l'appréciait pas du tout.
"_ Dragon, que lui avez vous fait? "
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:03

- Maintenant, nous sommes liés dans le devoir, Etoile et moi. Répondit Grizmund. Mais j'ai du en payer le prix. Mais je n'ai pas besoin d'yeux pour voir, parce que mon esprit est clair.
- Je n'ai rien fait Galëos Dähra, mais les dieux ont choisit de lui ôter la vue.
- Je n'en ai pas besoin. Assura Anko

Grizmund s'approcha de la gigantesque masse d'Angelus et l'escalada méthodiquement pour se hisser sur sa colonne vertébrale.

- Les nécromanciens sont encore ici , ils arrivent et je crois qu'ils ne sont pas contents que nous aillons réveiller...Blessure d'étoile. S’efforça de dire Anko.

Dés l'instant ou il avait effleuré Angelus, il s'était sentit comme connecté à elle, plus que ça, IL était Angelus et Angelus était lui. La sensation était étrange et nouvelle, Anko voyait à travers les yeux du Dragon rouge et tous deux parlaient, pas par la voix, c'était autre chose. Il s'était toujours demandé si le lien spirituel était réellement quelque chose qui existait, ou bien si il s'agissait d'une métaphore. Maintenant, il le savait, cela existait, et il le partageait avec le Dragon. Il sentait une puissante hargne en Angelus, ce n'était pas naturel, il supposa que c'était les traces du Chao. Car oui, Blessure d'étoile était autrefois un sujet de Gargantuloth.

Pour autant, il ne l'aimait pas spécialement, il l'a respectait. Sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:25

Galëos regarda Grizmund se hisser sur l'imposante créature sans dire un seul mot, les yeux grand ouverts.
Ce qu'il vit le fascina comme rien n'aurait pu le fasciner.
Néanmoins, la blessure d'étoile avait apporté un déséquilibre selon lui. Sa présence ne lui plaisait pas. Pas après tout ce qu'il a vu. Et encore moins après avoir apprit que son frère avait perdu la vue...
Il baissa la tête, puis s'exprima :

"_ Euh, le dragon ne va pas vivre avec nous tous les jours, si? " Demanda-t-il à Grizmund.

Il ne pensait même plus aux nécromanciens.
Et il était quelque peu bouleversé. Les draconiens ont pour tradition de respecter les dragons, or, à la vue de celui ci, Galëos n'éprouva aucune envie de respect. Au contraire, il lui en voulait.
Pour lui, Grizmund était sa seule famille, ainsi que feu Thanatal. Il leur devait la vie, il les aime.
Grizmund étant le seul encore en vie, il était d'autant plus accroché à lui.
Aussi en voulait-il au Dragon, qui bouleversa tout, qui priva son frère de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:47

Grizmund fronça les sourcils, ce qui était quelque part futile vut qu'il n'avait plus de regard. Il ouvrit tout de même les paupières, mais il savait qu'il n'y avait plus rien dans ses globes oculaires écarlate. Il partit du principe que cela ne se serait pas agréable aux autres, aussi, il prit décision de les fermés continuellement.

- Arrête d'en vouloir au Dragon Galëos, il n'y est pour rien. Assura t-il aussi apaisant que possible.

Il tendit la main vers Galëos pour l'inciter à grimper


Dernière édition par Grizmund Anko le Mer 15 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:51

Soudain, il ne comprit pas pourquoi Grizmund tendit la main. Puis lorsqu'il compris, il n'en crut pas son esprit.
" Il veut que je monte aussi? " Se demanda-t-il.
Puis il regarda la blessure d'étoile. Il n'allait pas tout oublier comme ça, et il avait ses propres ailes. Il volera lui même.

"_ Non, merci, je peux voler tout seul. " Annonça-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:00

Grizmund en fut irrité.

- Très bien , si ton ego est trop gonflé pour pouvoir accepté ça , tu n'a qu'a nous suivre pendant que nous ouvrons la voie.

Il indiqua aux deux psykers de le rejoindre, les deux se hissèrent sur Angelus.

- Au moins, décolle en premier je crois savoir que le Dragon à l'intention de laisser des traces. Dit-il finalement
- Tu te sens prêt pour le premier plongeon, Reptilien ? Questionna Angelus
- Oui.

Et tout commença, Grizmund referma son esprit sur celui d'Angelus et tout deux se mirent à coordiner leurs mouvements. Jamais Anko n'avait imaginé ça, il sentait la puissance monté en lui alors qu'il voyait la vue du Dragon, il ressentait tout, les odeurs qui lui piquaient le nez, la poussière qui foulait au pied de la Blessure d'étoile, il eux même l'impression que c'était ses propres muscles qui se contractèrent quand Angelus s'accroupit pour préparer son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:17

C'était au tour de Galëos d'être irrité.
"_ C'est pas une question d'égo. Je te raconterai ça quand on rentrera. " Fit-il en déployant ses ailes.

Puis il s'élança dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:48

Eh bien , Grizmund et Angelus n'attendait que ça. Un frisson parcourut le dos de Anko quand il sentit la puissance du Dragon transparaitre, ils étaient deux esprits, contrôlant la même enveloppe, il frémit en sentant la fureur lui saisir les tripes.
L'explosion de chaleur que déclencha la Blessure d'étoile incinéra tout sur son passage, les nécromanciens approchant furent réduit à l'état de squelette calciné, vraisemblablement , lié d'esprit , Anko et Angelus était la même personne. C'est sûrement pour ça que le Dragon ressentit un sentiment de peur tétanisante quand le brasier décima tout ce qu'il y avait autour.

- Ihk shio ithquenti ! Contrôle tes pensées ! Supplia Angelus mentalement à Anko quand l'effroi lui tint le ventre.

Les deux psykers derrière hurlèrent qu'on les fasses descendre de là, personne ne répondit. Grizmund n'était plus vraiment lui même.
Ils passèrent juste devant Galëos et vinrent se positionner à vitesse normale devant lui. Il fallait maintenant revenir à la cabale.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:57

Voyant l'immense silhouette passer devant lui, Galëos la regarda, ainsi que le reptilien qui la monta.
Il sentait que tout allait changer dans la vie quotidienne. Et cela ne lui plaisait pas. Il y avait trop de changement.
"_ Griz', une fois retourné à la Cabale... As-tu pensé à expliquer à Nyxos le fait que la blessure d'étoile est toujours en vie?" Questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:02

Depuis l'être d'Anglus, Grizmund parvint néanmoins à entendre la question de Galëos. En revanche , ce ne fut pas Anko qui parla mais le Dragon.

- Nyxos comprendra pourquoi j'ai laissé la vie à Blessure d'étoile. Tu n'a pas l'air d’apprécié la situation.... Clama Grizmund à travers la personne d'Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:17

Il ne savait pas qui regarder. Ce qu'il entendit, c'était une phrase que seul Grizmund aurait pu dire, mais de la bouche de la blessure d'étoile.
Cela le bouleversa encore plus.
"_ Qui que tu sois... Il était temps que tu le remarques. " Fit-il.

Il se moquait bien de ce qui allait suivre. Il n'aimait pas du tout la situation, et voulait que ça se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:19

La phrase suivante sortit de la bouche de Grizmund.

- Et pourquoi, Galëos Dähra ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:42

Il fut choqué, et blessé. Il ne reconnaissait plus son frère, d'ailleurs, d'après ce qu'il entendit de lui, Grizmund ne reconnaissait plus Galëos comme frère.
"_Tu n'es plus le même. Oh, et puis tu t'en fiches de ce que je peux penser. " dit-il.
Il tourna la tête, et s'empêcha de lâcher une larme. Puis il regarda droit devant lui.
"_ Stupide tradition... Stupide " Noble Père "... Il n'y a rien de noble en lui..." fit-il en s'efforçant de retenir ses larmes.
"_ Allez faire votre rapport... Moi, je rentre au village... " annonça-t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:56

Plongé dans l'esprit du Dragon , Grizmund n'entendit que peu de chose, néanmoins , il tenta de réagir. Le Dragon frémit, sans autre chose de plus avant de reprendre son attitude normale. Anko parvint cependant à agiter les bras, se libérant légèrement de l'emprise d'Angelus, avant d'abattre son poing droit sur le cou de l'animal avec force. Il eut l'impression de se frapper lui même, puisqu'il ressentit le choc.

- Qu'est ce que tu fait ?! Clama Angelus via le lien spirituel
- Surveille ta langue quand tu parle de Galëos. Répondit Grizmund en colère.
- Les mots sont sortis de la bouche de Anko pourtant.
- C'était toi qui parlait. Je ne suis pas stupide, tout comme j'ai parlé à ta place quelques secondes avant.
- Oh bien , bien, que ressens tu ?
- De la colère, un peu de peur, et surtout une grande faim. Marmonna Anko. Tu n'a pas mangé depuis longtemps Dragon.
- Il faut que tu comprenne que maintenant que nous sommes liés, quand nous voyagerons ensemble, tu ne sera plus vraiment toi même. Tu à l'impression d'être dans mon corps n'est ce pas ? Mais tu à aussi l'impression d'être perché dessus, sous les traits de Grizmund Anko le Psyker. Tu ressens ce que mon corps ressens, et pourtant tu n'es pas moi. Cela s'explique par le lien spirituel, tu à fermé ton esprit sur le mien et j'ai fermé le mien sur le tiens. Conséquence de quoi, NOUS sommes Angelus, et NOUS sommes Anko, ensemble. Tant que le lien tiendra, c'est à dire pour la durée du voyage, tu ne contrôlera qu'une partie des mots qui sortirons de la bouche de Grizmund, tu sentira également des émotions qui ne sont pas les tiennes. C'est une chose difficile à accepter et réussir à s'y habituer prend du temps. Mais tu devrais réussir à comprendre, je me trompe ? Souffla Blessure d’étoile.

- Je comprend parfaitement, mais dans ce cas, laisse moi rassurer mon frère.
- Impossible.
- Pourquoi ?
- Car je ne ressens pas la même chose pour lui que toi. De ce fait, les paroles ne pourront correspondre.

- Je vois.... Rentrons à la cabale, il faudra que j'explique tout ceci à Galëos. Soupira Grizmund.

C'était donc ça se partager la vision d'un Dragon ? Par Nyxos, c'était certes enrichissant, mais n'était-ce pas un peu dangereux ? Il ressentait une grande faim, du fait de la sous-nutrition d'Angelus, de même qu'une grande colère contre Gargantuloth. Autrefois, il avait plutôt eux tendance à en avoir peur, maintenant, sa peur s'était atténué et il voulait en finir avec lui. Il compris que ces combinaisons d'émotion, de sentiment et de pensées pouvait être d'une grande puissance, mais c'était aussi se risquer en terrain dangereux.

- Angelus ?
- Quoi encore ?
- Tu peux me rendre un service.
- ... Si je n'avais pas fait ce rite, je t'aurais déjà éviscérer, tu le sais ? Tu reste à mes yeux une pathétique créature qui à eu assez de cran pour...

- Tu va pas la fermer ouais ?! S'énerva soudainement Anko.
- Tu n'aurais jamais dit ça si mes sentiments de colère ne t'habitait pas. Déclara le Dragon d'un ton arrogant.
- Peut-être pas, en attendant, nous sommes sur le même bateau. Donc fait moi plaisir et essaye de me laisser complètement maître de toi pour quelques secondes.
- Fait vite.






- Galëos... Commença Angelus. Je t'expliquerais tout ça quand nous serons rentrés, tu ne dois pas avoir peur ou en vouloir à qui que ce soit. Crois moi que te faire subir ceci est loin d'être un plaisir. Mais tu dois comprendre. Quand je voyagerais avec Blessure d'étoile, je ne pourrais plus te parler. Elle m'a temporairement laissé le contrôle, et il ne durera pas longtemps. Je t'ai toujours porté dans mon cœur, et ce n'est pas ce Dragon qui t'en retirera. Essaye de comprendre Galëos... Nous sommes liés par l'esprit, et non, elle ne partagera pas notre vie, de toutes façon, ou veux tu qu'on range un dragon dans notre maison ?! Plaisanta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:07

Il voulut partir lorsqu'il entendit soudain des paroles qu'une seule personne, qu'il connaissait très bien, aurait pu prononcer.
"_ Je... Je comprends pas tout, mais je comprends l'essentiel. " Fit-il. " Alors excuse moi... Mais tu sais... J'ai vraiment cru qu'elle t'avait fait du mal. J'ai été particulièrement choqué de voir un dragon faire cela, mais je suis rassuré de m'être trompé. " Fit-il en souriant.
" D'ailleurs... Je ne connais que bien peu de choses de l'histoire de mon espèce... " Reconnu-t-il, un peu honteux.

Ce qu'il vit était étrange, mais à la fois fascinant. Il sut que c'était les paroles de Grizmund, car seul lui pouvait parler ainsi. Mais à travers la bouche de la blessure d'étoile? Si ce n'était pas une douleur qu'elle avait infligé à Grizmund, qu'était-ce? Il avait hâte d'entendre les explications de Grizmund.
D'ailleurs, Galëos se sentait aussi honteux, et ce depuis le début du voyage, car il savait qu'il avait commit un tord envers les traditions draconiennes, en parlant au dragon comme si il était un monstre. Il n'avait pas compris ce qu'il se passait. Peut être que d'autres le savaient.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:29

- Tes ainés sont là pour te guider Galëos Dähra. Répéta Angelus qui venait de reprendre la partie du contrôle qui lui revenait de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:35

"_ Je ne les ait pas vu très longtemps, d'ailleurs... Pourtant, je me sens bien, en compagnie des réptiliens. Ils m'ont adopté, m'ont sauvé la vie. Je ne me vois pas les quitter." Avoua-t-il.

C'est vrai qu'il ne se voyait pas quitter cette famille d'adoption. C'était devenu son foyer. Et Grizmund était son frère. Galëos a toujours été extrêmement attaché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP -entrainement- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP -entrainement-
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Le monde d'Enkidiev-
Sauter vers: