La Guerre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le RP -entrainement-

Aller en bas 
+4
Ignitus
Galëos "Anko" Dähra
Grizmund Anko
Arya Elwing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:06

"_ Ce qui est bien avec nos villages, c'est que les gardes, c'est nous. " Constata-t-il. "_ Tu as une idée de la localisation d'Etoile? "
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:08

- Oh que oui. Et elle est plus proche que tu le pense.

Il se tût.

- Tu sais... Elle sais peut-être beaucoup de chose sur les Draconiens, on aura peut-être pas besoin de carte après tout.... Clama t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:09

"_ Ah oui? " S'étonna-t-il."_ Mais tu penses vraiment qu'elle en parlerait? Vu le discours qu'elle m'a tenu la dernière fois... "

Puis il se tût à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:11

Il haussa les épaules.

- Je ne peux pas grand chose si elle reste comme elle est. Mais je suis sure qu'elle pourrait parler... Tu sais peut-être qu'elle n'est pas très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:12

"_ Je crois que tu es plus à même que moi de le savoir. " Remarqua Galëos. "Tu as quelque chose en tête?" Demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:14

Il secoua la tête.

- Pas vraiment... Elle pourra nous être très utile, mais pas tant qu'elle sera aussi mal. Elle est vraiment désemparé tu sais ? Je pense qu'elle à cruellement besoin de soutien, mais elle ne nous laissera jamais faire. Elle est trop fière pour l'admettre. J'ai donc oui, une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:15

"_ J'écoute alors. " Fit Galëos.

Galëos se demandait pourquoi la Blessure se sentait mal, mais ce n'était pas ses affaires. Il se contenta d'écouter le plan de Grizmund.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:20

- Bon... Il faut qu'elle ai peur. Une réelle peur. Comme si elle allait mourir... Et pour ça, je pense savoir quoi faire. Je vais la conduire vers les steppes de la solitude. Tu sais ce qui se trouve la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:21

"_ Tu es sérieux? Et non, je ne sais pas ce qui se trouve aux steppes de la solitude. Surement... Rien? " Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:32

- On peut trouver des colosses de vie dans les Steppes de la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:33

"_ Sérieusement?" S'étonna-t-il encore. " Et pourquoi faire courir un tel risque à l'Etoile? "
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:34

- Je veux qu'elle voit la mort dans les yeux. Je veux qu'elle gagne en assurance et qu'elle nous fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:34

"_ Je vois..." fit-il. " Pourvu qu'elle n'en meurt pas, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:38

Grizmund ne répondit pas. Il se contenta de marcher vers le début du bois et de s'y enfoncer.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:41

"_ Allons y. "

Il avait confiance en Grizmund, mais l'idée de rencontrer des colosses l'angoissa un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:07

Ils s’enfoncèrent dans l'épaisse foret. Pas un bruit ne sortait , même les oiseaux semblaient s’être tut. Ils avancèrent longtemps, jusqu’à ce que la lumière du soleil peine à percer les feuillages. Ils trouvèrent le Dragon à ce qu'il connaissait de mieux : L'ombre.

- Que voulez vous encore ? Pesta Angelus.
- Ecoute Blessure... Il faut que tu sorte.
- Et pourquoi faire ? J'ai autre chose à faire que de veiller à la vie de petits trouffions dans vos genres ! Cracha t-elle.

Grizmund lui décocha une réprimande mentale. Elle contra en jutant une injure à Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:12

Galëos préféra laisser Grizmund se charger de convaincre la Blessure d'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Grizmund Anko

Grizmund Anko


Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:36

Grizmund se mit accroupi de façon à atteindre la hauteur d'Angelus couchée par terre. Il tendit la main et la posa sur son front. Elle grogna.

- Arrête ce cinéma Dragon. Tu à besoin de nous et tu le sais. Tu n'arrivera pas à remonter la pente seule. Galëos, tu es toi aussi prêt à aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:37

"_ Bien sûr que je suis prêt. C'est comme ça dans un groupe. On s'entraide. Il n'y a nulle faiblesse à recevoir de l'aide. " Dit-il. " Et puis, je t'en dois une, si je puis dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Erca Taurë

Erca Taurë


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:51

De nombreuses odeurs flottaient dans la forêt, écailles pensa Erca. Cela faisait plusieurs jours qu'il arpentait la forêt sous la forme d'un elfe lambda, car même un capuchon ne pouvait camoufler ses imposantes cornes. Il avait déjà été contraint de décapiter trois bandits lors d'une embuscade. Visiblement, la valeur de Yaru'Rauco était trop évidente, il lui fit donc revêtir l'aspect d'une plus simple faux en acier, et il en fit de même pour chacun de ses équipements.

Erca se raidit soudainement, il venait de ressentir trop fortement la présence d'une entité puissante. L'odeur des écailles était devenue trop forte, son apparence pouvait passer inaperçue pour la plupart des créatures d'Enkidiev, mais il ne pouvait se soustraire à un dragon. Tant pis, autant voir ce qui se passe, songea Erca tout en s'adossant à un arbre, faux plantée dans le sol, à l’affût de tout son ou mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:55

Impossible. Cela était impossible. Ces êtres proposaient leurs aide ? Elle n'avait pas besoin d'aide ! Seulement besoin de se libérer ! Elle grogna. Fort. Et se sentit profondément irrité de l'attitude des deux frère.

- Je n'ai pas besoin d'aide ! Pesta elle.
- C'est ce que tu veux faire croire. Repliqua Grizmund.
- Si vous êtes encore en vie, c'est parce que vous suscitez ma curiosité. Contra Angelus. Je n'ai pas besoin de vous, le pacte qui nous unis est superficiel et inutile. Je n'ai aucune raison de vous suivre.

- Alors je te met au défi. Dit Anko
- Tu oserais ?!
- Oui. Tu vas venir avec moi dans les Steppes de la solitude, aux Terres des promesses. Et nous verrons ce que tu vaut.
- Tu est insolent. Clama t-elle.
- Aurais tu peur ?

Elle se leva soudainement et beugla.

- Je n'ai pas peur. J'accepte le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:02

"_ Si je puis me permettre, je ne crois pas susciter ta curiosité, à en juger par le dernier discours auquel j'ai eu droit. " Remarqua-t-il alors qu'il se préparait à suivre Grizmund jusqu'aux steppes.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:03

- Quand tu sera devenu un homme. Nous reparlerons. Lâcha sèchement Angelus à propos de Galëos.
Revenir en haut Aller en bas
Galëos "Anko" Dähra

Galëos


Messages : 199
Date d'inscription : 01/02/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:05

"_ J'ai hâte. " Répondit le draconien.

Puis il attendit que le Reptilien et le Dragon se mettent en marche pour avancer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012

Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:10

Ils connectèrent leurs esprits, tandis que Grizmund grimpait sur Angelus. Elle poussa un cri de défi et patienta.

- Vous avez interet à être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP -entrainement- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le RP -entrainement-   Le RP -entrainement- - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP -entrainement-
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Le monde d'Enkidiev-
Sauter vers: