La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Description] Les Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Grizmund Anko

Grizmund Anko

Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

[Description] Les Elfes Empty
MessageSujet: [Description] Les Elfes   [Description] Les Elfes Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:34

Histoire :

La plus ancienne race peuplant ce monde est probablement celle des Elfes. Ayant toujours été proche de la nature et civilisation aux sciences et arts développés, les Elfes forment l'une des plus brillante espèce d'Enkidiev. Leur histoire commence dans des temps immémoriaux et aucune trace subsistent de cet époque passée excepté les nombreuse ruines elfiques qui ornent les forets. Les Elfes ne disent mot sur tout ceci, considérant que leur histoire leur est personnelle et ne doit pas être révélée sous peine de dévoiler les secrets de leurs civilisation, c'est pourquoi elle n'est pas enseigné directement à tous et que seul les hauts gradés dans la hiérarchie ont accès à touts les actes passés. Ils ont de nombreuse citadelles éparpillés à travers le monde.


Apparence :


Les Elfes sont de grands êtres souvent blonds et aux oreilles pointues. Ils portent en général des tenues très élégante ou harmonieuse et peuvent vivre sur une période très allongée. Ce sont d’excellent archer aux talents naturels de pistage. Ils peuvent vivre quelques siècles et parlent un langage antique difficile à comprendre.

[Description] Les Elfes 423px-White_Lion_T1Concept



Système de vie :


Les Elfes sont organisés par citadelle chacune placée sous la surveillance d'un Maître de citadelle. Luxueuse et souvent en plein milieux de la nature, les citadelles elfes offrent refuge aux égarés et pèlerins. Les Elfes sont particulièrement influencé par la nature, personne ne peut en effet souillé leurs terres et leurs arbres sans craindre les représailles, ils ont une tendance politique alliée à celles des humains, ils coopèrent donc avec ces derniers et forment le gros des forestiers d'Enkidiev. Les Elfes ont de nombreuse bâtisse à but religieux, entre les temples aux dieux communs et les sanctuaire de la nature, les elfes consacrent une grande part de leurs temps à la prière, à la cueillette et à la lecture. Ils sont particulièrement savants et enseignent dans beaucoup des grandes institution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Description] Les Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Socle pour Diorama...
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» LES ELFES : Compte Rendu
» Elfes Sylvestres 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Livre du Jeu :: Encyclopedie Raciale-
Sauter vers: