La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Grizmund Anko

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

MessageSujet: L'histoire   Mar 7 Fév - 12:54

Depuis plus de cent siècles, les sceaux immobiles siègent sur le Trône des Mondes. Ils sont les Maîtres de Tout, les instruments des dieux, et les suzerains d’un million d'êtres grâce à la puissance de leurs armées innombrables : Chaque créature vivante. Ils ne sont que des fluides spirituels , qui se tordent et frémissent sous les influx d’une énergie invisible venue fin fond de l'enfer. Ils sont les reliques au nom duquel mille âmes sont sacrifiées tous les jours afin qu’ils ne meurent jamais vraiment...
Les sceaux poursuivent leur veille éternelle. Mais quand ceux-ci semblent faiblir et se mettent à hurler leurs désespoir, étouffés par la maléfique aura, les démons jaillissent des entrailles de la terre et reviennent saccager les créations des Dieux.
Les sceaux ne sont que des boucliers divins empêchant la fin de tout, protégeant jalousement les pauvres créatures qui tentent de survivre sur leur monde, quand ils seront brisés, rien ne pourras plus arrêter l'apocalypse venue des démons jaloux de l'enfer, venus s'approprier les terres des êtres de lumières.

Alors que les dieux bienveillants et démoniaques marchent vers la guerre, le monde tremble sous de terribles forces qui pourraient détruire le présent qu'ils souhaitent conquérir.


Lorsque Enkidiev est menacé par les légions de démons enragés libérés par les divinités maléfiques, la lumière rassemble ses héros pour faire face à l'envahisseur. Les sceaux sont à feu et à sang et supplient dans leurs hurlements éternels que l'ont les libèrent tandis que le poids de la guerre des mondes fait rage au dessus de votre firmament. Les forces se rassemblent, les nations ne font qu'une , les races fusionnent pour résister. Sans le savoir, toutes les créatures vivantes d'Enkidiev marchent vers le combat qui consument à petits feux la réalité qui les séparent des provinces célestes. Mais le mal à déjà pris de l'avance, les Dragons, puissantes créatures au service du bien, sont aspirés dans le torrent de folie de Chao, ils disparaissent ou virent à l'ennemi, cependant, trois oeufs furent mis à l'abri avant qu'ils ne soient brisés dans la tempête infernale d'énergie négative qui balayent les esprits saints. Les prophéties mentionnent également le retour d'un Dragon appartenant au Chao vers la lumière, il viendra à son tour porter le fléau dans les hordes de démons. Mais même si vous ne trouvez pas ces êtres mythiques, vous devrez apportez votre soutient. Avec vos compagnons, vous allez sans en prendre connaissance partir dans une croisade qui dépasse de bien des parts le modeste être de chair et d'os que vous êtes, vous devrez être plus fort que les dieux, plus fort que l'apocalypse , et plus résistant que l'antimatière. Partez vers les sceaux et préserver les, l'ennemi qui se dressera devant vous sera toujours plus nombreux et plus puissant, vous affronterez même les démons-seigneurs de l'enfer. Mais vous ne faillirez pas , car votre échec signifierait la destruction de la réalité telle que vous la connaissez.

Vous serez d'abord un être parmi tant d'autres, mais vous gagnerez en puissance, vous deviendrez des héros, mais malgré ça , votre nom ne sera jamais retenu, vous n'aurez jamais la gloire et vous ne connaitrez pas de repos si ce n'est dans la froide étreinte de la mort, mais vous aurez accompli une chose que bien peu de gens sont capable de faire :

Vous aurez laisser derrière vous un héritage et une histoire , en ces temps troublés, c'est la plus belle chose qu'un être puisse rêver de transmettre.

Cela n'est pas la première fois que cela arrive. Vos ancêtres ont déjà accomplis ce devoir difficile du temps des premières guerres contre le chao, c'est à votre tour maintenant.
Arrêtez les démons, arrêtez les Dieux Obscurs, arrêtez Gargantuloth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Livre du Jeu-
Sauter vers: