La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Description] Les démons ( Contient des informations clés )

Aller en bas 
AuteurMessage
Grizmund Anko

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

MessageSujet: [Description] Les démons ( Contient des informations clés )   Mar 7 Fév - 20:24

Histoire

Vomis des entrailles de l'enfer, les pauvres créatures torturées qui étaient autrefois des serviteurs, continuent leur supplique bruyante à leurs maîtres. Leurs maîtres, ce sont les démons, ces êtres maléfique dont la vie et la justice sont une offense, qui ne prennent du plaisir qu'en la mort et la douleur éternelle du monde du dessus. Ils se nourrissent de la peur, de votre sang, et se frottent les mains quand les vivants s'entretuent dans une de leurs querelles habituelle.
L'histoire des démons ne connaît pas de début, tout comme elle ne connait pas de fin. Présent depuis bien longtemps avant la création des mondes, ils ne prirent de l'importance que plus tard, et il aura fallut attendre les premières invocations et les premières croisade contre le maléfisme pour connaître les grands noms démoniaques.
Gargantuloth fut le premier réel Démon majeur, voir Seigneur-Démon à bafouer les terres d'Enkidiev, il ne pouvait être tué, il ne pouvait être vaincu, il sema la mort et le chao sur la terre sous les traits d'une sorte de Minotaure monstreux. Il fut pourtant banni de la réalité telle que nous la connaissons quand les prêtres de nombreuses église se rassemblèrent, ils le chassèrent d'Enkidiev à l'aide de nombreux sort de guérison. Gargantuloth étant la mort et la souffrance incarnée, il ne pouvait qu'être vaincu par la guérison, l'antipode même de son essence. Son corps fut incinéré net dans la réalité et il ne laissa derrière lui que des os longs fumants. Mais son esprit trouva refuge en enfer. Il se trouva par ailleurs, que même en n'étant pas physique dans notre monde, il parvint et continue encore aujourd'hui à corrompre nombreuses créatures vivant dans les terres de lumières.

Encore aujourd'hui la carcasse pourrissante de Gargantuloth reprend forme et sa voix résonne dans les tréfonds de l'enfer. Son armée de démons continue de s'agrandir, et nul doute ne se crée sur l'idée de son prochain retour. Les démons de Gargantuloth étant crée à la base de grosses larves frétillantes qui semble t-il, compose le corps même du Seigneur-Démon et semble se régénérer sur lui à l'infini, ses fidèles sont de plus en plus nombreux, personne ne peut dire ce qu'il arrivera quand Ses légions traverseront la réalité pour venir sur Enkidiev.

Officiellement, Gargantuloth n'a pas de forme pure à proprement parler.Des rumeurs cours sur le fait qu'il aurait choisit de prendre l'apparence d'un gigantesque dragon de flamme pour sa prochaine apparition, mais rien n'est moins sur, l'essence du Seigneur Démon est imprévisible et nul ne peut réellement prédire ses faits et gestes.



Gargantuloth à l'état physique lors de sa première apparition.

Apparence

Les démons sont de formes divers, ils sont monstrueux, difformes, peuvent avoir des tentacules ou trois têtes à l'état pur en aillant également la capacité de prendre une apparence humaine. Une histoire raconte que l'apparence d'un humain changé en démon à un rapport étroit avec sa vie et son état mental, plus l'humain aura en effet été fou, sadique ou monstrueux, plus la forme qu'il adoptera en démon aura été ignoble. Un démon reste néanmoins un être si repoussant que le simple fait d'en voir un peut suffire à vous faire vomir,ou à vous glacer le sang.


Système de vie

La société démoniaque est injuste et cruelle, les démons mineurs et de bas étage connaissent la souffrance éternelle, et beaucoup servent de chair à mutiler pour calmer temporairement les envies mortelles de leur congénères bien plus puissant. Il semblerait que l'anarchie règne, puisque les démons passent souvent leur temps à se chamailler des portions de corps mutilé, de lambeaux de chair qu'ils soient fort ou non. En règle général, les Majeurs ont tous les droits et pouvoirs, ils s'entretuent de façon sanglante et ont une tendance à prendre un malin plaisir à réduire en bouille osseuse et écarlate leurs pitoyable serviteurs qui pensaient connaître la gloire en enfer si ils cédaient leurs âmes.

Leur hiérarchie n'est donc que superficielle puisque ce sont les plus forts qui mènent la danse. Cela dit, tous semblent obéir aux doigts et à l'oeil de Gargantuloth.


Critères pour devenir démon


Devenir démon n'est pas chose aisé. Ceux qui ne sont pas directement progéniture de Gargantuloth sont des vivants ayant dévoué corps et âme dans le culte noir. Ils ont dévorés les coeur, oter la peau de torturés, arracher les yeux de leurs ongles etc... Ceux qui sont jugés comme encore trop humain par Gargantuloth quand ils se présentent à lui sont déclaré comme maudit. Les autres, ceux qui ont été suffisamment horrible, se voit recevoir le pouvoir et leur fétide apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Description] Les démons ( Contient des informations clés )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Livre du Jeu :: Encyclopedie Raciale-
Sauter vers: