La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Description] Les Elfes sombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Grizmund Anko

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

MessageSujet: [Description] Les Elfes sombres   Jeu 9 Fév - 17:48

Histoire

Branche déviante de la civilisation elfe, l'histoire des elfes noirs débutent lors de l'âge des changements chez les elfes. Là ou beaucoup d'entre eux prirent décision d'user d'une magie pure et blanche basée sur la guérison et les soins, certains se tournèrent vers une magie offensive noire. Un conflit éclata bientôt, le peuple elfe se scinda en deux espèces distinctes : Les Elfes noirs étaient des elfes qui ont tournés leurs ambition vers les sors de magie offensifs et nuisibles.
Ils furent chassés des citadelles et se rassemblèrent petit à petit. Ils bâtirent alors à leur tour une civilisation à eux seuls. Bien que politiquement civilisé et n'ayant contrairement à ce que l'on pourrait penser, aucune ambition hostile aux peuples de la terre, les elfes noirs sont opposés aux elfes normaux.
Ces derniers sont blond et ont la peau claire à cause d'une grande inspiration de magie blanche, l'effet inverse c'est produit avec les elfes noirs, c'est aussi simple que cela.

Ils sont, malgré la pression constante qu'impose les elfes sur ce peuple, pacifique et serviteurs de la lumière, ils estiment cependant que l'usage de la magie noire peut être un atout.


Apparence


Les Elfes noirs sont similaires aux Elfes normaux, cependant , ils ont la peau pâle et bien souvent les cheveux noirs, ardoisé ou encore gris, provenant de leur orientation magique. Ce sont aussi de grands être spirituellement mûr et sage dans leurs geste, en restant dur et ferme dans leurs lois. Leurs vêtements sont souvent un élégant mélange de violet, de noir, et d'or.



Système de vie


Identique à celui des Elfes encore une fois. A la différence prêt que le culte de l'animal à changer au profit du culte des artefacts magiques et des arcanes, les Elfes noirs sont les plus grands spécialiste des artefacts anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Description] Les Elfes sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Livre du Jeu :: Encyclopedie Raciale-
Sauter vers: