La Guerre des Dragons

Plongez dans un monde ou l'espoir n'est plus qu'un vain mot.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Description]Les Loups-Garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Grizmund Anko

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Cabale Ecarlate

MessageSujet: [Description]Les Loups-Garou   Ven 10 Fév - 18:40

Histoire

A l'origine, le culte du loup était quelque chose d'autorisé et de très banal dans les anciens temps, puis tout à basculé. Encore il à fallut que Gargantuloth mette son grain de sel en poussant encore une fois à la folie les nobles croyants du culte du loup. Alors qu'ils perdaient la tête devant la puissance que Gargantuloth leur proposaient, les exorcistes & prêtres de tout le pays furent alertés des activités de plus en plus folles du culte, ils se mirent à tuer les adeptes avant qu'ils ne soient alors corrompus par le fluide du Seigneur Démon. Beaucoup furent massacrés, mais certains parvinrent à s'échapper, alors que la puissance les dévoraient. Ils subirent mutations, Gargantuloth avaient rendu alléchante la proposition en mêlant le loup à l'offre de force. Les rescapés du massacre devinrent alors d'affreuses bêtes qui se mirent à tout saccager sur leurs passages. Depuis ce jour, ils continuent à se cacher, sous forme humaine parfois, cherchant à se dissimuler parmi la population. Certains ont renoncés à leurs sombres desseins et vivent en paix, là ou d'autre n'ont d'yeux que pour le pouvoir et tuent encore et encore dans l'ombre.

Apparence


Le Loup-Garou dissimulé à une apparence tout à fait humaine. Mais lorsque leur camouflage tombe, ils se révèlent comme étant de grandes bêtes poilues à gueule de loup et aux crocs et griffes acérés. Ils possèdent une force brute, presque autant qu'un orc et une agilité naturelle.




Système de vie

Le vie d'un Loup-Garou ayant décidé de vivre en ville ne varie pas de celle d'un humain. Néanmoins, certains choisissent de vivre en meute. Une meute de Loup-Garou est proche de celle des orcs, le plus fort devient le Mâle Alpha, guide du groupe et chef incontesté, ils chassent la nuit et attaquent animaux comme voyageurs, il vaut mieux faire donc attention la nuit, si un loup-garou vous mord, vous risquez de devenir l'un des leurs, sauf pour les Reptiliens donc le corps élimine les toxines empoisonnantes et les Draconiens n'ayant pas de sang compatible avec celui d'un lycan. Il existe un moyen très simple de vaincre les Loups-garou, leurs infliger des blessures à l'aide d'armes en argent, les décapités, ou bien les immoler par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Description]Les Loups-Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Livre du Jeu :: Encyclopedie Raciale-
Sauter vers: